[Look like] Liza Miller - YOUNGER -

Avant nos mères avaient "Sex and the city" pour s'inspirer de leurs styles vestimentaires et se décomplexer. Aujourd'hui, nous avons selon moi la parfaite remplaçante, la série "YOUNGER".

Le look du personnage Liza Miller joué par Sutton Foster m'inspire beaucoup. Je pourrai essayer de définir son style vestimentaire en vintage actuel, ou pas. Tout ce qu'elle porte me plait, me surprend et me donne envie de m'habiller avec des pièces plus folle et non basique/casual comme maintenant. Le plus génial dans cette série, c'est qu'elle reporte très souvent les mêmes vêtements, les mêmes chaussures ou les mêmes sacs. Toujours portés différemment et mixés ensemble. À la différence de "Gossip Girl", où le style était trop guindé et festif, jamais les mêmes. La major partie des tenues auraient pu être portées lors d'un mariage, ou d'une grosse occasion, mais pas pour aller travailler. Ici, le style adopté est facile a porter pour nous, femme lambda qui travaillons.

Par exemple sur ce look, la blouse à épaules dénudées imprimé liberty ou cosmos sur fond de bleu foncé, la jupe kaki un poil army et les sandales à talons bleues ciel en jean effilé. Ses talons reviennent constamment d'un épisode à l'autre, pour mon plus grand plaisir. Tout est beau ! Elle (ou sa styliste) mix and twist à la perfection une pièce army et l'autre girly.
Liza Miller porte ici, du Chloe et du Marc Jacobs. En version pas chère, il y a ça : H&M et Promod. 

Si vous voulez retrouver presque tous les looks de vos personnages de série, je ne peux que vous conseiller d'aller sur wornontv.net. Vous pourrez alors vous habiller comme vos personnages préférés si vous en avez les moyens. Ou bien comme moi pour éviter de faire un screenshot pendant la lecture de l'épisode, d'y aller faire un tour et s'inspirer. 

Liza Miller 

Blouse Floral bleu marine

Jupe kaki
[[

Commentaires

Articles les plus consultés